contact@rms.ma +212 5 37.57.76.76

La gestion des temps en entreprise interagit avec différents systèmes d’information (gestion de paie, gestion d’affaires, gestion de projets) et peut être compliquée parce qu’elle comprend plusieurs problématiques différentes.

Mais avant tout, la gestion des temps est une gestion administrative qui gère les données d’entrées et de sorties du personnel, les contrôle et génère par la suite des calculs pour le traitement de la paie.

Elle permet ainsi aux administrateurs de votre entreprise de savoir en temps réel et avec précision :

  • Le temps de travail effectué chaque jour par chaque employé

  • Le nombre d’absences

  • Le cumul du nombre de jours de congés

  • Le nombre d’heures passées sur chaque dossier

  • Le calcul des heures supplémentaires

Prime WebTime

Système moderne pour la gestion du temps, conçu de manière modulaire, flexible et extensible à tout moment

Solution de gestion du temps, Prime WebTime facilite considérablement le travail du service des ressources humaines, fournit des données qui peuvent être évaluées individuellement, ainsi que divers reportings et réduit de façon significative les tâches répétitives.

  • Présence et absence des collaborateurs saisies et contrôlées

  • Temps de travail effectif évalué et transmis au service de comptabilité du personnel

  • Statistiques et évaluations créées via les données saisies

  • Contrôle des coûts de personnel, leur facturation et l'alternance de collaborateurs entre divers types d'horaires fidèlement représentés

  • Disponibilité des interfaces pour l'intégration de la saisie du temps dans les solutions informatiques déjà existantes (SAP, PAISY, DATEV, sage, etc.)

  • Connexion au système de contrôle d'accès possible à tout moment (possibilité de badger depuis les terminaux de gestion des temps, les ordinateurs ou depuis l’application mobile prime pour smartphones, pour les collaborateurs en déplacement)

Nos experts sont à votre disposition pour vous aider dans le choix de votre solution.

N’hésitez pas à les contacter