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Nos 15 années d’expérience et notre équipe spécialisée par métier nous permet de vous apporter des solutions globales de gestion des temps, de sécurité et de billetterie.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet, du choix de la solution à son intégration, de la formation de vos collaborateurs sur les différentes fonctionnalités à la maintenance de la solution.

Nos experts partagent leurs connaissances et expériences pour répondre à toutes vos spécificités et réussir la mise en place et l’exploitation de votre solution.

Un chef de projet pour un pilotage efficace

Nous travaillons en mode projet pour vous apporter les meilleures réponses tout en prenant en compte les contraintes et opportunités qui peuvent se présenter.

Pour cela, nous vous affectons un Chef de Projet pour vous conseiller, planifier, organiser les ateliers métiers et techniques et vous orienter durant l’intégralité de votre projet. Vous disposez aussi de livrables nécessaires et adaptés. Vous êtes ainsi rassuré sur le bon suivi et sur le respect de votre cahier des charges.

Une méthodologie éprouvée

Notre expérience auprès de nos clients nous a permis de mettre en place une méthodologie simple et efficace quels que soient votre contexte et la complexité du projet.

• Phase 1 – Préparation

Cette phase nous permet de préparer tous les éléments nécessaires au déploiement :

  • Définition des rôles et responsabilités ;

  • Ateliers fonctionnels/métiers pour ajuster les processus et définir les KPI et reporting ;

  • Atelier technique pour définir/auditer le matériel et valider les pré-requis réseaux et systèmes …

• Phase 2 – Déploiement

Phase dédiée au paramétrage du système et des interfaces, l’installation du matériel et la formation des utilisateurs. Une étape de mise en service (pré-production) est prévue pour lancer les tests et les validations.

• Phase 3 – Mise en production

Démarrage opérationnel sous assistance de nos consultants. Ils accompagnent vos utilisateurs pour une meilleure appropriation de votre solution.

Des programmes de formation par profil

La formation des utilisateurs est un atout indispensable à la réussite de votre projet. Vos collaborateurs sont rapidement autonomes et exploitent efficacement votre solution.

Nos programmes de formation ont été conçus pour répondre aux besoins de chaque profil utilisateur (Administrateur, Manager, Salarié), dans tous les domaines de compétences : Gestion des temps, Contrôle d’accès, Gestion des visiteurs, Gestion de la billetterie...

Pour assurer un transfert de compétences efficace, nos formateurs certifiés proposent des ateliers pratiques pendant les sessions de formation. Vous êtes ainsi confrontés aux situations réelles pour acquérir l’autonomie nécessaire dès les premiers jours d’utilisation de la solution.

Un Support personnalisé et de qualité

Dans le cadre de notre processus d’accompagnement, nous vous proposons une formule d’assistance et de maintenance adaptée pour une exploitation optimale de votre solution, le fonctionnement sans interruption de votre matériel et l’évolution de vos métiers et processus.


  • Une Hot-line réactive est disponible du lundi au vendredi pour la prise en charge rapide et efficace des incidents

  • Une maintenance préventive et curative est assurée pour l’ensemble de vos installations (matériel et logiciel)

  • Des interventions sur site peuvent aussi être programmées selon vos disponibilités

  • Des mises à jour de vos solutions sont proposées pour accompagner les évolutions techniques et fonctionnelles

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