Mr. Karim Elibrahimi (RMS)
Bienvenue chez RMS Maroc,
Déjà 19 ans…
19 ans de Passion… Nos ingénieurs, nos techniciens, nos commerciaux, nos RH, nos financiers, nos relations clients… Toute notre équipe à RMS œuvre, depuis 2005, collectivement pour servir au mieux nos clients !
Ensemble nous avons mérité leur confiance, leur respect et leur fidélité et nous continuons à nous challenger pour dépasser leurs attentes et relever les défis de demain ! 18 ans de Performance… Nous sommes fiers de notre « Journey » visant à offrir des produits et des services les plus performants, les plus fiables et les plus innovants. Signer des partenariats avec des partenaires internationaux de renom, assurer des formations continues et des certifications à nos équipes, réussir notre certification de management de la Qualité ISO 9001 V 2015, créer le nouveau Pôle RMS Skills-Maxwell Leadership spécialisé dans la formation en Développement Personnel… étaient parmi nos chantiers et projets stratégiques menant vers la performance. Notre devise est de continuer ensemble à « Enjoy the Journey » vers la performance !
19 ans de Croissance…Nous continuons à grandir et à nous développer en nous adaptons sans cesse à notre environnement et aux exigences de nos clients. Ainsi, notre croissance s’est constamment reposée sur notre capacité à nous remettre en question en toute ouverture d’esprit et en toute humilité. Notre ambition principale est de consolider les atouts de notre parcours et de de tirer le meilleur profit de notre expérience et expertise et ainsi devenir le partenaire de référence en Solution de Gestion du Temps et de Contrôle d’Accès et en Formation en Développement Personnel !
Nous aurons certainement beaucoup d’autres choses à vous raconter pour les prochaines années… Bonne navigation !
Nos Valeurs (RMS)
La culture d’entreprise de RMS Maroc est fondée sur trois valeurs fédératrices (la Rigueur, le Respect, la Responsabilité ) qui inspirent sa démarche stratégique, régissent son quotidien et contribuent à définir son identité.
Au sein de RMS Maroc, ces valeurs sont partagées au quotidien et font partie de l’ADN de l’entreprise. Ceci pour aller toujours de l’avant et permettre la motivation de tous et de toutes.
La rigueur et l’ambition d’excellence des ouvrages RMS Maroc sont ses moteurs pour relever des défis toujours plus grands, et accompagner ses partenaires et ses clients dans la réalisation de leurs projets.
Notre démarche
Des services personnalisés pour une maintenance sans
faille sur nos solutions
Une méthodologie éprouvée
Méthodologie des solutionsNotre expérience auprès de nos clients nous a permis de mettre en place une méthodologie simple et efficace quels que soient votre contexte et la complexité du projet.Phase 1 – Préparation
Cette phase nous permet de préparer tous les éléments nécessaires au déploiement :- Définition des rôles et responsabilités ;
- Ateliers fonctionnels/métiers pour ajuster les processus et définir les KPI et reporting ;
- Atelier technique pour définir/auditer le matériel et valider les pré-requis réseaux et systèmes ….
Phase 2 – Déploiement
Phase dédiée au paramétrage du système et des interfaces, l’installation du matériel et la formation des utilisateurs. Une étape de mise en service (pré-production) est prévue pour lancer les tests et les validations.Phase 3 – Mise en production
Démarrage opérationnel sous assistance de nos consultants. Ils accompagnent vos utilisateurs pour une meilleure appropriation de votre solution.Des programmes de formation par profil
La formation des utilisateurs est un atout indispensable à la réussite de votre projet. Vos collaborateurs sont rapidement autonomes et exploitent efficacement votre solution.
Nos programmes de formation ont été conçus pour répondre aux besoins de chaque profil utilisateur (Administrateur, Manager, Salarié), dans tous les domaines de compétences : Gestion des temps, Contrôle d’accès, Gestion des visiteurs, Gestion de la billetterie...
Pour assurer un transfert de compétences efficace, nos formateurs certifiés proposent des ateliers pratiques pendant les sessions de formation. Vous êtes ainsi confrontés aux situations réelles pour acquérir l’autonomie nécessaire dès les premiers jours d’utilisation de la solution.
Un Support personnalisé et de qualité
Dans le cadre de notre processus d’accompagnement, nous vous proposons une formule d’assistance et de maintenance adaptée pour une exploitation optimale de votre solution, le fonctionnement sans interruption de votre matériel et l’évolution de vos métiers et processus.
- Une Hot-line réactive est disponible du lundi au vendredi pour la prise en charge rapide et efficace des incidents
- Une maintenance préventive et curative est assurée pour l’ensemble de vos installations (matériel et logiciel)
- Des interventions sur site peuvent aussi être programmées selon vos disponibilités
- Des mises à jour de vos solutions sont proposées pour accompagner les évolutions techniques et fonctionnelles